Equipe

Cabinet BOURRIÉ-LATOUR

Equipe

Maître Ève BOURRIÉAvocat Associé

Benjamin LatourAvocat Associé

Maître Ève BOURRIÉ

Maître Benjamin LATOUR

Docteur en Droit et Avocate au Barreau de la Martinique, elle intervient principalement en droit des successions, droit fiscal et droit public.

Elle est diplômée d'un Master I en Droit International à l'Université d'Athènes, d'un Master II en Finances Publiques et Fiscalité à l'Université de Montpellier I, et d'un Doctorat en Fiscalité des Successions de l'Université de Montpellier I.

Préalablement à la création du Cabinet, Ève BOURRIÉ a travaillé pour le MEDEF Languedoc-Roussillon en tant qu'analyste financier et exercé au sein du département Fiscal du Cabinet Simon Associés à Fort de France.

 

Avocat au Barreau de la Martinique, il consacre son activité au contentieux général du droit des affaires.

Il est diplômé d'un Master I en Droit des Affaires de l'Université Montesquieu-Bordeaux IV, d'un Master II en Droit Comparé et Politique Internationale de l'Université d'Auvergne, et d'une Maîtrise en Management des Entreprises de l'Université de La Rochelle.

Préalablement à la création du Cabinet, Benjamin LATOUR a développé l'activité d'une entreprise européenne en Afrique centrale et exercé au sein des départements internationaux des Cabinets DS Avocats, White & Case et Nerio Avocats à Paris et Fort de France.

Maître Ève BOURRIÉ

Maître Benjamin LATOUR